La troisième assemblée des élèves méritants

Jeudi 13 juin a eu lieu notre troisième et dernière mise à l’honneur des élèves méritants à la salle Philippe Noiret.

Les élèves méritants ont à nouveau été mis à l’honneur pour avoir fourni des efforts, obtenu des progrès au cours de ce trimestre dans leur travail scolaire mais aussi pour s’être comportés en bons camarades, en respectant les valeurs de bienveillance et de gentillesse que nous avons voulu leur donner pendant toute cette année scolaire.

Nos élèves de CM2 vont maintenant aller porter ces valeurs au collège alors que les CE1 de Mme Rio et les CE2 de Mesdames Demarcq et Vallart, ainsi que les élèves de CM1 de Mmes Harlé et Lanoy pourront continuer de les faire vivre à l’école Vallois l’année prochaine.